style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-5352834011485201″
data-ad-slot= »1937764574″>

appaddict-org

Je ne vous ai pas présenté une des dernières applications sortie pour remplacer installous et nous savons qu’elles sont nombreuses maintenant ! (Consultez-les dans notre section Applications > Crack) Cette dernière se nomme AppAddict par AppAddict.org, elle va vous permettre d’installer des IPA, autres applications et iBook normalement payants gratuitement dans une interface fonctionnelle et simplifiée au maximum pour votre iPhone, iPod Touch et iPad !

L’installation d’AppAddict est très simple :

  • Installez en premier AppSync (for iOS 6) via Cydia depuis le repo http://repo.hackyouriphone.org
  • puis rendez-vous depuis Safari sur le lien : www.appaddict.org/app/
  • puis Slidez le « Slide to install »,
  • puis vous obtenez sur votre Springboard une nouvelle icône AppAddict.

Au même titre que installous, l’installeur AppAddict n’héberge pas directement les applications, ces dernières sont hébergé sur des sites hosts (turbobit,slingfile…).

Il y a quelque fonctionnalités originales car si vous Slidez avec votre doigt de haut en bas vous faites apparaitre les téléchargements et de de gauche à droite pour faire apparaitre le menu.

Si vous ne trouvez pas votre application, sur le site www.appaddict.org vous avez l’onglet Top Souhaits qui vous permet de faire un vœux afin d’obtenir rapidement l’application que vous souhaiter ! :)

Très bonne alternative à Installous. ;-)



style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-5352834011485201″
data-ad-slot= »5689458972″>