style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-5352834011485201″
data-ad-slot= »1937764574″>

KuaiYong

Après l’annonce officielle de la mort de Hackulo.us, nous apprenons qu’un nouveau remplaçant vient subitement d’arriver sur le marché en plus de iCrackStore que je vous annonçai comme le digne remplacent.

Et incroyable mais vrai, cette méthode est certifiée sans jailbreak. Maintenant il est possible de télécharger des applications normalement payante gratuite et tout ça SANS JAILBREAK. Sans plus attendre voici une petite démonstration, et je vous assure que ça marche, la preuve en image. ;-)

Tout d’abord, je suis désolé de vous l’apprendre mais ce logiciel n’est disponible que sur Windows pour le moment, et il va vous falloir quelques petites connaissances de la langue chinoise, mais pas de panique je vais vous faciliter la vie avec un petit tutoriel qui va vous expliquer comment télécharger des applications. :)

Compatible : iOS 5, iOS 6, iPhone 4S, iPhone 5, iPad 3, iPad 4, iPad Mini, iPodTouch 4G, iPodTouch 5G, iPhone 4, iPhone 3GS

1 – Pour commencer il va falloir télécharger la dernière version de iTunes, brancher votre iPhone/iPad, cliquer ensuite sur iPhone > Apps (onglet) et décocher la case « Synchroniser automatiquement les nouvelles apps » (maintenant tout se fera sur le logiciel Kuaiyong, il n’y aura plus besoin de iTunes).

Après téléchargez Kuaiyong.

2 – Une fois télécharger, lancez l’installation et allez vers la suite, cliquer ici :

suivant

3 – Maintenant acceptez les conditions :

conditions

4 – Ensuite cliquez sur suivant.

5 – Cliquez à nouveau sur suivant.

6 – Toujours sur suivant.

7 – Et cliquez sur accepter (Icône seule en bas)

8 – Une fois ceci terminé, votre logiciel sera (normalement) ouvert, toujours en chinois. Comme vous l’avez remarqué en bas il y a 65 applications en tout, et il y a aussi une barre de recherche, pas besoin de parler chinois pour comprendre à peu près ce qu’il faut faire.

Cliquez sur l’application choisie, vous avez l’icône de l’application et en dessous il y a une icône rouge, cliquez dessus.

Et voilà votre application va se télécharger, une fois le téléchargement terminé l’application s’ajoutera automatiquement sur votre iPhone.

Voici les jeux que j’ai téléchargé, ce sont des applications normalement payantes qui peuvent aller de 0,89€ à 5€ :

telecharger

telecharger2

telecharger3

telecharger4

Enjoy ! :)



style= »display:inline-block;width:468px;height:60px »
data-ad-client= »ca-pub-5352834011485201″
data-ad-slot= »5689458972″>